Réaction Selon Ibrahima Seck, Anderlecht peut remercier l'arbitre: "S'il n'y a pas le 1-1, ce n'est pas le même match"

Hermès Van Damme depuis le Freethiel
| 1 réaction
Selon Ibrahima Seck, Anderlecht peut remercier l'arbitre: "S'il n'y a pas le 1-1, ce n'est pas le même match"

Ibrahima Seck était très remonté contre l'arbitrage après la victoire d'Anderlecht à Waasland-Beveren. Selon lui, l'arbitre a fait tourner la rencontre en faveur des Mauves.

"On a fait des erreurs, on a pas marqué le deuxième but mais il y a des choses qui ne relèvent pas du foot. Il faut se poser les bonnes questions" lançait Ibrahima Seck après la défaite contre Anderlecht samedi soir (1-2).

Le joueur estime que l'arbitre a été trop gentil avec les Mauves. "J'ai reçu des coups tout au long du match et l'arbitre ne sifflait pas. Et si moi je fais ça, je prend la rouge. La saison dernière, dès que j'allais au duel un peu trop fort, j'étais dehors. Là, j'ai subi des fautes et il n'y avait pas de cartons..." déplorait-il.

Penalty à 100%

Ibrahima Seck

Il est ensuite revenu sur les phases litigieuses comme ce penalty non sifflé en fin de rencontre. "Il y a penalty à 100%. En plus, il n'y a pas corner sur le premier but. C'est lui (l'arbitre ndlr.) qui relance le match. Si il n'y a pas le 1-1 ce n'est pas le même match. C'est Hanni qui sort le ballon et il siffle corner..."

Seck estime qu'Anderlecht bénéfie d'un traitement de faveur. "Il ne faut pas qu'il y ait de coup de pouce de l'autre coté. Parce qu'on a pas les mêmes joueurs, on a pas le même budget. Si on commence a aider les grosses équipes, ça va être compliqué pour les petites équipes" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news