Mauvaise soirée pour Januzaj et les Belges de l'Olympiakos, malgré un but de Vadis

Mauvaise soirée pour Januzaj et les Belges de l'Olympiakos, malgré un but de Vadis

Mauvaise soirée pour les Belges à l'étranger: Januzaj et les Belges de l'Olympiakos ont été vaincus, en championnat, dimanche soir.

Rien ne va plus pour l'Olympiakos de Besnik Hasi. Battu à l'AEK Athènes, l'Olympiakos pointe en quatrième position du championnat de Grèce, avec un bilan très mitigé de 8 points sur 15. Vadis, Engels, Gillet et Carcela étaient titulaires, mais pas Silvio Proto, resté sur le banc.

Vadis Odjidja pensait même avoir fait le plus dur en doublant l'avance de l'Olympiakos, juste après la pause, mais l'AEK Athènes a fait le forcing pour inscrire trois buts en moins de trente minutes et s'imposer. Le bourreau de Bruges en barrages de l'Europa League s'installe en tête du championnat.

En Espagne, c'est Adnan Januzaj qui était sur le pont dimanche soir. Et il n'a pas eu plus de chance que ses compatriotes du championnat grec. La Real Sociedad a été battue à domicile par Valence. Januzaj est monté au jeu à la pause mais n'a pu éviter la défaite des siens qui stagnent à la septième place du classement de Liga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news