"Charleroi a manqué de maturité"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 4 réaction
"Charleroi a manqué de maturité"

Battu à domicile par le Club de Bruges (1-2), le Sporting de Charleroi connaît son premier coup d'arrêt depuis le début de la saison. Mais pour le consultant Philippe Albert, il n'y a pas péril en la demeure...

"On a vécu un sommet intéressant, avec un FC Bruges nettement meilleur qu’à Mouscron par exemple, où il s’était incliné 2-1 voici deux semaines", a glissé Philippe Albert à Sud Presse. "Notez qu’on aurait pu enregistrer le même résultat."

"Car après une première période un peu confuse de la part des Zèbres, ceux-ci se sont bien repris, dans une seconde mi-temps plus équilibrée. Le tournant du match, c’est sans doute l’arrêt inouï de Horvath pour empêcher Benavente de faire 2-1."

"Rien d'alarmant"

"Et finalement, c’est Limbombe qui y parvient, dans l’autre sens. Cela se joue donc sur des détails mais je trouve que, dans l’ensemble, la victoire du Club n’est pas imméritée car il m’est apparu un peu supérieur."

"Cela dit, il n’y a rien d’alarmant pour les Zèbres, qui ont juste un peu manqué de maturité. N’empêche qu’après avoir fait 2 sur 9 contre Waasland/Beveren, le Standard et Bruges, le Sporting va devoir réagir dès vendredi à Saint-Trond, pour passer la trêve internationale au chaud."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news