Le président de Tianjin Quanjian dévoile ses ambitions: "Faire de mon club le meilleur du monde mais avec un sens de la mesure"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le président de Tianjin Quanjian dévoile ses ambitions: "Faire de mon club le meilleur du monde mais avec un sens de la mesure"
Photo: © SC

En rejoignant la Chine, Axel Witsel a clairement opté pour l'argent lui qui avait l'occasion de s'engager avec la Juventus. Mais le président du club de Tianjin Quanjian a de grandes ambitions.

Le championnat chinois peut-il se développer jusqu'à devenir l'un des meilleurs du monde ? Difficile à dire. Mais le président de Tianjin Quanjin, Yuhui Shu, a de grandes ambitions. "Mon objectif est de faire de mon club le meilleur du monde. (...) Il n’y a pas de limites. Mais, je veux investir avec un sens de la mesure. Dans le sportif et les infrastructures. Nous planifions actuellement la construction d’un nouveau stade, et j’ai engagé l’équipe de design, qui a également conçu des stades aux États-Unis. Sa capacité sera de 50 000 places et il devrait être terminé dans quatre ans" a-t-il dévoilé dans le Bild.

Il a ensuite indiqué qu'Aubameyang était à deux doigts de rejoindre son club l'été dernier. "Il serait déjà là si la fédération n’avait pas changé les règles. J’ai parlé avec les dirigeants du BVB avec qui nous étions tombés d’accord pour un transfert. Il voulait aussi venir. Mais, finalement, ça ne s’est pas fait. Malheureusement."

Le club de Witsel a également voulu faire venir d'autres grands noms cet été mais sans succès. "Nous avons discuté avec Diego Costa. Et avec Cavani. Mais ces transferts sont tombés à l’eau pour les raisons que nous connaissons." Costa voulait rejoindre l'Atlético et Cavani veut s'imposer au PSG.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news