Un Anderlechtois a particulièrement séduit Frutos à Waasland-Beveren

Hermès Van Damme depuis le Freethiel
| 0 réaction
Un Anderlechtois a particulièrement séduit Frutos à Waasland-Beveren

Anderlecht n'a pas bien joué face à Waasland-Beveren... Jusqu'à l'entrée d'un certain Pieter Gerkens. Le médian arrivé de Saint-Trond a apporté de la fraîcheur et de la disponibilité dans l'entrejeu anderlechtois. Frutos a été séduit.

Après la victoire acquise difficilement à Waasland-Beveren (1-2), Nicolas Frutos a tenu à souligner la bonne montée au jeu de Pieter Gerkens. "Son entrée nous a permis de mieux jouer avec une meilleure dynamique, des changements d’orientation. Il nous a offert des possibilités d’attaque, il a su profiter des espaces. Il nous a permis de mettre à mal l’adversaire" a-t-il déclaré en félicitant son joueur.

Le médian de 22 ans, quant à lui, est resté modeste. "On n’a certainement pas livré notre meilleure prestation de ce début de saison face à un excellent Waasland-Beveren. Mais on a réalisé l’essentiel: la victoire. On peut remercier Frank Boeckx, qui nous a sauvés en fin de match."

Avec le récent changement de coach, Gerkens est conscient du travail qu'il reste à accomplir. "Frutos met l'accent sur d'autres éléments et on n'a pas eu beaucoup de temps pour les travailler. Le changement prendra du temps. Malheureusement, nous n’en avons pas beaucoup. Au repos, il nous a demandé de conserver davantage le ballon et d’être plus calmes."

Pour conclure, il a dévoilé le ou les mots d'ordre de Nicolas Frutos depuis sa prise de fonction: "Ne pas ménager ses efforts" et "Le travail, le travail, le travail..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news