Sa Pinto l'enthousiaste réagit: "Il n'y a aucun respect pour le Standard"

Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Luik
| 3 réaction
Sa Pinto l'enthousiaste réagit: "Il n'y a aucun respect pour le Standard"
Photo: © photonews

Ce sont des images rares. Après le but décisif de Mpoku, Ricardo Sa Pinto a effectué une course de 50 mètres pour aller fêter la victoire avec ses joueurs. Mal lui en a pris: il a été expulsé.

Drôle de soirée pour l'entraîneur portugais du Standard. Il a remporté sa deuxième victoire en championnat avec le Standard, mais il a été renvoyé en tribunes par l'arbitre de la rencontre Bart Vertenten. "Le football est superbe et fantastique, nous avons remporté les trois points que nous méritions".

Sa Pinto continue sur sa lancée: "C'était une rencontre émotionnelle. Nous avons contrôlé la rencontre, mais Lokeren marque sur sa première occasion. Je suis content pour mes joueurs.. Il y a eu beaucoup de grinta. Nous méritions de marquer plus de buts, mais les trois points étaient le plus important".

L'Arbitrage au coeur des débats

Après la rencontre, il était beaucoup plus calme, mais il avait tout de même un mot à redire sur l'arbitrage. "Il y a encore beaucoup trop de choses qui sont sifflées contre nous", termine Sa Pinto. "Il doit y avoir plus de respect pour le Standard. Il n'y a pas de respect et cela doit cesser!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news