Van Holsbeeck s'exprime sur l'avenir de Nicolas Frutos et sur les éventuels contacts avec d'autres entraîneurs
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Van Holsbeeck laisse une chance à Frutos et n'a pas de contact avec d'autres entraîneurs

Van Holsbeeck s'exprime sur l'avenir de Nicolas Frutos et sur les éventuels contacts avec d'autres entraîneurs
Photo: © photonews

Une semaine après le départ de René Weiler et la prise de fonction de Nicolas Frutos, Anderlecht a enchaîné deux victoires. Chose qui n'était pas encore arrivée cette saison. Herman Van Holsbeeck a réitéré sa confiance en son coach intérim.

La question que tout le monde se pose est: Anderlecht va-t-il continuer avec Frutos après ses quatre matches 'tests'. Herman Van Holsbeeck a donné quelques éléments de réponse sur l'émission de Het Laatste Nieuws Vista.

"Nous avons décidé de donner une chance à Frutos. Nous n'avons pas de contact avec d'autres entraîneurs" a-t-il assuré. "Même pas avec Vanhaezebrouck, non. Nous ferons une évalutation après le match contre le Standard, mais si Frutos continue à gagner..."

"Difficile de garder un coach à long terme"Partage cette citation:

Le manager d'Anderlecht a également évoqué le beau football toujours attendu par les supporters. "Evidemment que nous voulons un entraîneur qui combine les résultats et la manière. Mais ce n'est pas si évident: je me suis rendu compte que c'était difficile de garder un coach à long terme car avec la pression qu'il y a sur leurs épaules, ils en oublient notre philosophie."

Commentaires 0 réaction

La derni�re actu du foot dans votre fil d'actualit� Facebook?


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Anderlecht Anderlecht