Charles Morren dévoile les deux équipes qui l'ont le plus impressionné en D1B

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Charles Morren dévoile les deux équipes qui l'ont le plus impressionné en D1B

L'Union était à deux doigts de la victoire samedi mais le Lierse a renversé le match dans les derniers instants. Arrivé à mi-parcours de la première tranche, Charles Morren fait le bilan.

"Le coach espérait atteindre le cap des neuf points après sept matches, comme la saison dernière, entame le médian défensif. Mais après cette défaite au Lierse qui fait mal moralement, on reste calé à huit unités" confie Charles Morren à la DH après la déroute au Lierse.

Le capitaine unioniste déplore les blessures dans le noyau saint-gillois. "Jordan Massengo et sa doublure Kenneth Houdret se sont tous les deux blessés contre Westerlo (...) Mathias Fixelles, habituellement attaquant, s’est bien débrouillé à ce poste depuis lors, mais il s’est déchiré un muscle en Coupe (...) Et samedi, c’est Augusto Da Silva qui a évolué à mes côtés. Il ne s’est pas mal tiré d’affaire, mais y joue contre nature. Ce poste porte la poisse chez nous et pourtant, il est crucial pour l’équilibre de l’équipe."

A mi-parcours de la première tranche et après avoir joué contre tous les adversaires en D1B, Morren a dévoilé les deux équipes qui l'ont le plus impressionné. "Le Beerschot et le Cercle, sont ceux qui m’ont le plus impressionné. La première place des Anversois ne m’étonne pas. Nous avions bien analysé cette équipe avant de nous y déplacer. Mais elle m’a, ce soir-là, étonné positivement par la qualité de son jeu. Et puis, quel public ! En ce qui concerne le Cercle, ce sont surtout les qualités individuelles des joueurs qui m’ont impressionné."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Division 1B Division 1B
Deviens fan!  134
Union SG Union SG
Deviens fan!  36
  Charles Morren
Deviens fan!  1