Conceiçao revient sur son départ de Nantes : "Bien sûr qu'elle n'a pas été belle"

Julien Denoël
| 0 réaction
Conceiçao revient sur son départ de Nantes : "Bien sûr qu'elle n'a pas été belle"

Prolongé à Nantes, Sergio Conceiçao avait finalement tourné le dos aux Canaris pour s'envoler à Porto. L'ancien Rouche l'avoue, cette séparation n'était pas très classe.

Formé à Porto, Sergio Conceiçao n'a pas hésité quand il a eu l'occasion d'entrainer son club. Pour l'ancien du Standard, Nantes ne faisait pas le poids à côté et la séparation était inévitable. Mais la manière a laissé à désiré, comme il l'a reconnu.

"Bien sûr que cette sortie de Nantes n’a pas été belle, notamment à cause de ce qui s’est dit et parce que la passion était forte entre les supporters et moi, et que nos liens avec le président étaient forts", a confié le vainqueur de la Coupe des Coupes à France Football.

Mais cet épisode est derrière lui. "Pour ma part, c’est désormais résolu. J’invite d’ailleurs le président à venir ici à Porto pour faire la paix car je n’oublierai jamais que Waldemar Kita m’a donné l’opportunité de travailler avec un club de dimension importante au niveau européen, dans un championnat très compétitif comme l’est la Ligue 1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news