Deux matchs amicaux (presque) confirmés pour les Diables : pas le top absolu, mais des valeurs sûres

Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction
Deux matchs amicaux (presque) confirmés pour les Diables : pas le top absolu, mais des valeurs sûres

La Belgique est qualifiée pour le Mondial et tourne donc déjà son regard vers la préparation en vue de la compétition, qui passe par des rencontres amicales de prestige. Deux noms seraient presque confirmés !

C'est une information révélée par nos confrères de la Dernière Heure : deux nations déjà qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 en Russie devraient affronter la Belgique au mois de novembre. Deux rencontres qui remplaceront la tournée asiatique prévue avec matchs contre la Corée du Sud et la Chine à la clef.

Deux matchs au Stade Roi Baudouin sont donc prévus face au Mexique et au Japon. Un accord aurait déjà été trouvé avec la sélection mexicaine, 14e mondiale et qualifiée dans le groupe de la zone Concacaf avec un 18/24. Un duel qui serait une première depuis 1998 et le Mondial français.
L'autre adversaire avait déjà été affronté en vue du Mondial brésilien : le Japon était en effet venu s'imposer à Bruxelles (2-3). Les Nippons se sont qualifiés avec sept victoires et un partage dans leur groupe.

Ces rencontres devraient se dérouler les 9 ou 10 et 13 ou 14 novembre à Bruxelles.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions