Nainggolan et la Roma ont souffert

Nainggolan et la Roma ont souffert

Loin d'être une partie de plaisir, le déplacement de la Roma en Azerbaïdjan aura été compliqué. Mais les Romains ont assuré l'essentiel: la victoire. Titulaire, Radja Nainggolan a disputé l'intégralité de la rencontre.

Déplacement difficile mais victoire obligatoire pour les Romains à Qarabag. Engagé dans un groupe difficile où figurent aussi l'Atletico et Chelsea, les Romains ne pouvaient pas se manquer à Qarabag. Et ils ont accompli leur mission.

Tout avait parfaitement commencé pour la Roma. Après 7 minutes de jeu, Manolas profitait d'un mauvais dégagement du gardien adverse pour ouvrir le score. Au quart d'heure, Dzeko allait même doubler la mise, au terme d'une magnifique action collective. On a cru que la Roma était partie vers un succès tranquille.

Mais c'était sans compter sur la volonté des Azerris qui ont remis du suspense dans la partie. Juste avant la demi-heure de jeu, Pedro Henrique remettait Qarabag dans le match. Malgré quelques sueurs froides en seconde période, la Roma n'a pas lâché sa première victoire de la saison en Ligue des Champions. Avec 4 points, les Romains prennent provisoirement la tête du groupe. En attendant le résultat de Atletico-Chelsea.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news