Le Pérou n'a pas peur de l'Argentine

Le Pérou n'a pas peur de l'Argentine
Photo: © photonews

A trois jours d'un match capital pour sa sélection, Ricardo Gareca, le sélectionneur du Pérou l'affirme, il n'a pas peur de l'Argentine.

C'est l'une des grandes questions que posera cette semaine internationale: l'Argentine pourra-t-elle assurer sa place pour le mondial? Le sélectionneur du Pérou, principal adversaire de l'Argentine en vue de la dernière place directement qualificative pour le mondial, n'a en tout cas pas peur des coéquipiers de Lionel Messi.

C'est vendredi, avec la réception du Pérou que débutera la mission des Argentins: faire six sur six pour assurer un ticket pour le mondial. Mais le Pérou n'est pas impressionné comme l'a confié son sélectionneur en conférence de presse. "Nous sommes habitués à ce genre de situation. Nous sommes capables de gagner contre n'importe quelle sélection."

A l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un partage. Un résultat identique permettrait au Pérou de rester devant l'Argentine, mais le Chili n'a pas encore dit son dernier mot. Les deux équipes devront jouer la gagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news