Martinez sur les prochains amicaux: "Le choix du football pas celui de l'argent"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Le sélectionneur a opté pour des amicaux à domicile plutôt que la lucrative tournée asitatique

Martinez sur les prochains amicaux: "Le choix du football pas celui de l'argent"

Fin de la campagne qualificative des Diables Rouges mardi prochain, contre Chypre. Et après? Le sélectionneur a opté pour des amicaux, en Belgique, contre le Mexique et le Japon.

Le 9 ou le 10 et le 14 novembre, la Belgique disputera deux matchs amicaux contre le Mexique et le Japon. Et le second duel pourrait avoir lieu au Stade Jan Breydel. Un stade dans lequel les Diables n'ont plus joué depuis plus de quatre ans.

Deux rencontres intéressantes contre des équipes venues de continents autre que l'Europe, et contre qui les Diables pourront se faire une idée d'un autre type de jeu. Comme le souligne d'ailleurs le sélectionneur. "Le Mexique et le Japon étaient, comme nous, déja qualifiés pour le mondial, c'était donc assez facile à organiser", explique-t-il.

"Je suis aussi très content que l'Union Belge ait fait le choix du football et pas celui de l'argent. Un long voyage en Asie est, à ce moment des compétitions européennes, loin d'être idéal, notamment au vu du programme costaud qui attend bon nombre de nos joueurs en Premier League. On a fait le bon choix", se réjouit-il.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi