Il manque la finition à Tamines

Emilien Hofmanpar Emilien Hofman
Date
0 réaction
Il manque la finition à Tamines
Photo: © photonews

Auteur d'un début de saison mitigé, la Jeunesse Taminoise possède actuellement mois de la moitié des points déjà mis en jeu en Division 3 amateurs. Aucune inquiétude néanmoins pour les principaux acteurs...

"On aurait pu avoir quelques points de plus si on avait été plus concentrés et avec un peu plus de réussite par moments", a affirmé Kevin Noël à La Dernière Heure. "Avec un peu plus d’envie d’aller au duel et de concentration, on pourrait éviter ça."

"Footballistiquement, ce n’est pas mauvais. Il nous manque juste de la précision dans le dernier geste. Quand je vois le classement, il y aura quatre prétendants au titre : Couvin-Mariembourg même si on les a accrochés ici, la RAAL, les Francs Borains et Tournai."

"Après, ça sera serré entre toutes les autres équipes. Nous, on ne s’est jamais positionnés comme favoris. On s’est juste dit que c’était l’occasion de jouer une fois autre chose que le maintien. Si on avait battu Solre et qu’on avait fait un 10/18, on aurait dit que notre début de saison avait été bon."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi