La dernière chance de José Riga à Bruges?

La dernière chance de José Riga à Bruges?
Photo: © Photonews

Le Cercle de Bruges a été surclassé sur sa pelouse, mardi soir, contre OHL. Une défaite lourde (0-3) qui fait très mal au Cercle... et à José Riga.

Arrivé au Cercle de Bruges en novembre 2016, José Riga pourrait voir son aventure se terminer plus tôt qu'espéré. Quand l'AS Monaco a décidé d'investir au Cercle de Bruges, l'ambition était claire: faire remonter le club parmi l'élite le plus vite possible.

Seule ombre au tableau. Le Cercle en est encore loi. La défaite de mardi soir a même fait très mal aux Brugeois qui ont vu la deuxième place leur passer sous le nez. Ce soir, le Cercle pourrait même voir le leader, le Beerschot-Wilrijk s'envoler à 8 unités.

Les ambitions restent pourtant les mêmes. Et vu le contingent de joueurs débarqués cet été, les dirigeants du Cercle ne peuvent pas se permettre un raté. Le match de samedi au Beerschot pourrait donc bien être la dernière chance de José Riga. Le Liégeois est sur un siège éjectable à Bruges, et en cas de défaite chez le leader, samedi, il pourrait bien se voir indiquer la porte de sortie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news