Origi en balance avec Batshuayi: "Rendre le choix du coach difficile"

Origi en balance avec Batshuayi: "Rendre le choix du coach difficile"
Photo: © photonews

Pour son premier match à la tête des Diables, Roberto Martinez avait décidé d'aligner Divock Origi en pointe. Mais depuis le néo joueur de Wolfsburg n'a plus vraiment droit au chapitre bien qu'il est rappelé à chaque fois. Vu l'absence de Lukaku, il va devoir saisir sa chance.

Origi semble être le troisième, si pas le 4e (quand Benteke est là) choix de Roberto Martinez dans la hiérarchie des attaquants. Mais ce match face à la Bosnie est une belle opportunité pour lui qui n'est en concurrence qu'avec Batshuayi.

"Je vais tout donner à l'entraînement et rendre le choix de l'entraîneur le plus difficile possible" explique-t-il ce jeudi. "Aucun joueur aime ne pas jouer. Mais c'est un groupe talentueux. Je dois être le plus fort possible dans les jours à venir."

La chance qu'il commence est petite car Batshuayi est en meilleure forme. Mais le nouvel attaquant de Wolfsburg garde espoir. "Je serai prêt si le coach a besoin de moi. Je n'ai pas encore parlé avec lui mais en tant que professionnel, il faut être prêt à tout moment."

Quel avantage ai-je ? Je suis Divock et j'ai mes qualités

Il a ensuite évoqué sa nouvelle aventure en Allemagne. "Je suis maintenant dans un environnement où je sens que je peux grandir. J'ai la chance d'avoir beaucoup de temps de jeu. J'essaye maintenant de trouver mon rythme. Quel avantage j'ai sur mes concurrents ? Je suis Divock avec mes qualités spécifiques."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news