Peu de temps de jeu mais beaucoup d'espoirs pour Landry Dimata

Peu de temps de jeu mais beaucoup d'espoirs pour Landry Dimata
Photo: © photonews

Landry Dimata n'a pas encore trouvé la bonne carburation à Wolfsburg. En panne de temps de jeu, l'ancien Ostendais reste malgré tout positif.

Landry Dimata espérait sans doute un meilleur début de saison en débarquant en Bundesliga. Pour l'instant il doit se contenter des miettes. Et en plus, il a vu arriver en nouveau concurrent en la presonne de Divock Origi. "Je ne le considère pas vraiment comme un concurrent mais plus comme un grand frère" tempère-t-il dans le Nieuwsblad.

"Le coach m'a dit qu'il connaît mes qualités et qu'il attend beaucoup de moi. Le club ne veut pas me cramer. Ce n'est que ma deuxième saison chez les pros et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre." Et malgré ce manque de temps de jeu, Dimata rêve encore du mondial. "Si je réalise une bonne saison, j'ai peut-être une chance d'aller en Russie."

Un exemple dans l'effectif des Diables? "Romelu Lukaku, sourit-il. Il travaille beaucoup et n'hésite jamais. Manchester a des supporters très critiques mais il marque à chaque rencontre." S'il espère aller en Russie, Dimata devra s'en inspirer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news