Wout Faes optimiste après l'arrivée de Vanhaezebrouck : "Peut-être ma chance"

Diederik Geypen
Diederik Geypen
| 0 réaction
Wout Faes optimiste après l'arrivée de Vanhaezebrouck : "Peut-être ma chance"
Photo: © photonews

Wout Faes joue comme la saison passée en Eredivisie où il découvre le football professionnel. Après six mois à Heerenveen, le voilà à l'Excelsior Rotterdam... mais toujours avec Anderlecht dans un coin de la tête.

Wout Faes nous a donné son avis sur la situation à Anderlecht, qu'il a évidemment suivie de très près : "Difficile de faire autrement (rires) ! J'ai beaucoup de respect pour René Weiler, qui a mené Anderlecht au titre et aux quarts de finale de l'Europa League", précise Faes. "Mais Vanhaezebrouck est un super entraîneur, il l'a prouvé à Gand. On verra bien ce que ça donne". Et ce que ça donne, il le verra peut-être de près s'il revient chez les mauves...

Je connais quelques joueurs avec qui il a travaillé à Gand et ils étaient positifs

Car VHZB donne sa chance aux jeunes, plus que Weiler : "Peut-être, en effet, que j'aurai ma chance l'année prochaine ; on verra", reconnaît le défenseur central. "Je connais quelques jeunes avec qui il a travaillé à Gand et ils étaient positifs. Mais ça attendra mon retour de l'Excelsior, où tout se passe bien jusqu'ici". Car pas question de garder de rancoeur par rapport au fait de ne pas avoir reçu sa chance.

"J'ai 19 ans, c'est encore jeune pour un arrière central", rappelle Faes. "Je suis beaucoup plus fort mentalement qu'avant ; je crois que j'ai quelques années d'avance en termes de maturité. J'espère pouvoir en tirer les fruits à l'avenir !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news