Berlusconi tire à boulets rouges sur les dirigeants et le coach de l'AC Milan

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Berlusconi tire à boulets rouges sur les dirigeants et le coach de l'AC Milan

L'ancien patron des Rossoneri n'a pas trop aimé l'été mouvementé décidé par les nouveaux propriétaires chinois.

"L’équipe va mal. Je n’ai pas compris le mercato. Je n’ai jamais vu ça, onze arrivées dans une équipe... Avec tout cet argent, ils n’auraient pas plutôt pu acheter un top joueur ?", se plaint Silvio Berlusconi dans un entretien avec le Corriere della Sera.

L'ancien ministre italien n'apprécie pas non plus l'entraîneur, Vincenzo Montella. "Je voulais que Brocchi reste sur le banc. Mais j’étais dans un lit d’hôpital, entre la vie et la mort. Et ils m’ont dit : "on prend Montella". Je n’aime pas la façon dont l ’équipe joue, on ne voit pas d’idée directrice. Expliquez-moi comment Suso et Bonaventura, qui sont les deux joueurs les plus talentueux sur le plan technique, peuvent se retrouver sur le banc. Je lui ai donné quelques conseils et il m’a répondu : oui président, mais c’est moi qui fais l’ équipe."

Il y avait Montolivo

Même le choix du capitaine ne lui plaît pas. Bonucci jouait tout de même pour un grand rival. "On a donné le brassard de capitaine à un joueur qui a été le fer de lance de la Juventus durant des années. Il y avait pourtant Montolivo, le groupe lui fait confiance", note l’ancien président.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news