Les Liégeois pas dans le coup : "Invisibles !"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Les Liégeois pas dans le coup : "Invisibles !"
Photo: RFC Liège

Les Sang et Marine ont été freinés par Walhain dimanche. L'équipe namuroise s'est concentrée sur le nul, mais l'entraîneur liégeois pouvait regretter la petite forme de ses joueurs.

"On n’était pas dans le rythme" , explique Dante Brogno à Sudpresse. "On n’a pas gagné de duels. Impossible, dans ces conditions, d’avoir le ballon. "On a aussi manqué de clarté à la finition… Le seul point positif, c'est de ne pas avoir concédé de goal."

"On avait insisté, avant le coup d’envoi, sur l’importance des duels", confiait lui Eric Vandebon. "Pourtant, on a été invisibles sur les premiers et deuxièmes ballons. C’est dire si les consignes n’ont pas été respectées. Mais il ne faut pas noircir la situation. Si on enchaîne des séries de cinq victoires et d‘un partage, on sera champion…"

Walhain a manqué de c... - MombongoPartage cette citation:

L'attaquant Freddy Mombongo a lui peu apprécié la rencontre de ses adversaires. "C’est ridicule de jouer aussi défensivement lorsqu’on évolue à domicile. Walhain a manqué de c… Ne pas vouloir jouer à ce point-là, c’est incroyable. Mais on doit aussi regarder dans notre assiette et ne pas se satisfaire de ce constat. On n’a pas été bon, à commencer par moi devant…"

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi