Le RWDM n'encaisse plus : "On forme davantage une équipe"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Le RWDM n'encaisse plus : "On forme davantage une équipe"
Photo: © RWDM 47 - Officiel

Faisant partie des favoris et déjà leader, l'équipe de Drazen Brncic s'est repris après un partage contre Ciney. Elle a enchaîné trois victoires sans encaisser.

Le RWDM avance bien et a démontré un peu plus son potentiel en écartant un adversaire de qualité le week-end dernier. "On savait que face à Solières, ce ne serait pas facile. Et outre le beau foot qu’on est capable de pratiquer, on a démontré qu’on sait aller au combat quand il le faut", explique Nicolas Timmermans.

Le défenseur d'expérience explique la belle solidité de son équipe lors des derniers matches. "Nous avons discuté entre nous, nous nous sommes remis en question et nous avons prouvé sur le terrain que nous avons bien pris conscience des manquements du match de Ciney."

Tout le monde contribue à l'aspect défensifPartage cette citation:

Son compère de l'axe défensif, Anthony Rivituso, partage le même avis. "Ce petit faux pas a clairement réveillé les troupes. Ce nul a fait office de déclic et nous a avertis que nous devions être plus vigilants, plus soudés. Désormais, cela se voit et chacun se bat l’un pour l’autre. Nous formons davantage une équipe."

" Au-delà de mon entente avec Timmermans, l’équipe referme aussi très bien le bloc et tout le monde contribue à l’aspect défensif. Mes titularisations? C’est sûr que ce n’était pas forcément attendu. Je travaille chaque semaine et je montre qu’on peut compter sur moi", déclarait le défenseur.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi