Tout n'est pas rose pour les petits Belges en Turquie

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Tout n'est pas rose pour les petits Belges en Turquie

Jason Denayer a longtemps alimenté le mercato estival avant d'enfin s'engager au Galatasaray. Titulaire au Celta Vigo, Theo Bongonda a décidé de tenter l'aventure à Trabzonspor. Et les deux Belges n'ont pas beaucoup droit au chapitre en ce début de saison.

Jason Denayer (22 ans) est donc retourné dans un environnement qu'il connaissait: le Galatasaray. En effet, le défenseur qui appartient toujours à Man City avait été prêté dans le club stambouliote en 2015-2016.

Prêté à Sunderland la saison dernière pour s'adapter à la Premier League, il a décidé de retourner dans le Bosphore pour ce nouvel exercice. Mais lors des quatre dernières journées, il n'a pas été titulaire et a grapillé que 35 petites minutes. Le problème c'est que le Gala carbure depuis l'arrivée du Belge avec 1 nul et trois victoires.

Pour Theo Bongonda, c'est également compliqué à Trabzonspor. Le jeune ailier (21 ans) prêté par le Celta Vigo a été aligné deux fois lors des 3 premières journées mais il n'a apparemment pas convaincu. En effet, il n'est plus monté sur la pelouse d'un match de championnat depuis le 26 août dernier.

Bref, tout n'est pas rose pour les deux Belges en Turquie et ils vont devoir redoubler d'efforts s'ils veulent avoir une chance en équipe nationale à l'avenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news