Francky Dury vient à la rescousse de Soualiho Meïté
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Francky Dury défend Soualiho Meïté mais comprend Jardim

Francky Dury vient à la rescousse de Soualiho Meïté

Soualiho Meïté connait un début de saison encore plus compliqué que Youri Tielemans. Transféré pour 8 millions à Monaco, il apparaît aujourd'hui comme un flop en Ligue 1. Francky Dury est venu à la rescousse de son ancien joueur.

Selon l'Equipe, Leonardo Jardim reprocherait à Soulaliho Meïté un manque d'impact physique à l'entraînement. D'où son très faible temps de jeu depuis le début de la saison: 5 petites minutes contre Strasbourg le 16 septembre dernier et puis c'est tout.

Francky Dury a tenu à défendre son ancien joueur. "C’est un gagnant, quelqu’un de fort dans les duels (...) Il a beaucoup de qualités pour réussir" a-t-il d'abord déclaré dans le quotidien français.

Le coach de Zulte a ensuite assuré qu'il comprenait son homologue de Monaco. "Jardim est un très bon coach, il sait comment travailler avec les jeunes et les motiver. J’ai un grand respect pour lui. Je connais les qualités du joueur, mais j’accepte que Jardim ne l’utilise pas, car il travaille chaque jour avec lui. C’est peut-être Meïté qui doit s’adapter au niveau de l’ASM."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi