"J'aurais dû recevoir ma chance à Anderlecht"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
"J'aurais dû recevoir ma chance à Anderlecht"
Photo: © Photonews

Prêté par les Mauves, l'attaquant pensait pouvoir séduire René Weiler durant l'été. Le Suisse ne lui a pas fait confiance.

"J’étais conscient qu’il y avait de la concurrence à Anderlecht", reconnaît Ganvoula dans les colonnes de Sudpresse. "Je travaillais tous les jours et je donnais le meilleur de moi à l’entraînement mais, malheureusement, je n’ai pas reçu ma chance. Pourtant, j’aurais dû car l’équipe ne fonctionnait pas vraiment lors des premiers matches."

La qualité de sa pré-saison parlait pourtant pour lui. "Au début, Anderlecht ne voulait pas me prêter suite à ma préparation estivale. Voyant que je ne jouais pas, j’ai parlé à la direction pour demander un prêt dans les derniers jours du mercato. Les dirigeants ont trouvé cela logique et ils ont accepté cette idée."

Dans l'équipe de Ferrera, l'ex-buteur de Westerlo n'a pas encore trouvé la bonne carburation. "J’ai choisi Malines car je trouvais que c’était le bon club par rapport à mon profil. Mes premiers matches n’ont pas vraiment été bons, c'est vrai. Il me faut un peu de temps pour m’habituer à mes nouveaux coéquipiers et à mon nouveau club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news