Kawaya : "J'ai passé quelques étapes"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Kawaya : "J'ai passé quelques étapes"

Après une longue année d'arrêt sur blessure, le jeune ailier formé à Anderlecht a décidé de se relancer du côté de Malines.

Et ça se passe plutôt bien sur le plan personnel. AK47 a joué plus qu'espéré, bien qu'il n'ait pas encore retrouvé son meilleur niveau. "J’ai passé quelques étapes. Je ne pensais pas jouer en championnat avant quelques mois", explique-t-il à Sudpresse.

"Or, j’ai déjà obtenu deux titularisations et quelques montées au jeu. Je profite de ce temps de jeu sans me mettre trop de pression. Évidemment, je mens en disant que je ne pense pas aux statistiques parce que tous les footballeurs veulent être décisifs."

Kawaya n'est cependant pas débarrassé de tous ses soucis. Il lutte au quotidien. "Les kinés savent que je reviens d’une longue blessure et ils me ménagent parfois. J’essaie d’être tous les jours sur le terrain et d’aller jusqu’au bout même si je ressens certaines douleurs. J’en ai encore souvent. Tous les jours. Je dois bien me soigner, mettre de la glace et faire attention à ce que je mange. Si je prends un kilo, je vais le ressentir au niveau des chevilles."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi