Deschamps et ses troupes sur la même longueur d'onde: "On ne sera pas favoris du mondial"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Les Français sont ambitieux mais réalistes: "Pas favoris du mondial"

Deschamps et ses troupes sur la même longueur d'onde: "On ne sera pas favoris du mondial"

La qualification en poche, Didier Deschamps et ses hommes peuvent se concentrer sur leur prochain objectif: préparer le mondial. Mais pas question de fanfaronner pour autant.

Malgré quelques difficiultés, la France est parvenue à s'éviter les barrages et a donc désormais son ticket en poche pour le mondial. Avec une bonne nouvelle supplémentaire: les Français auront le statut de tête de série. Mais ce n'est pas une raison pour se montrer trop ambitieux.

Didier Deschamps le sait, certaines nations sont sans doute mieux armées que la sienne. "On ne sera pas favoris, admet-il. Il y a des nations qui ont de l’avance, au moins deux Européennes et une Sud-Américaine" insiste-t-il.

Ses hommes semblent le suivre. "On a des joueurs de très haut niveau mais on n'est pas les seuls" explique Matuidi. Alors qu'Olivier Giroud s'est lui fixé un objectif bien précis. "J'ai envie d'aller plus loin qu'au Brésil" insiste-t-il dans des propos repris par Eurosport. Les Français seront ambitieux en Russie, c'est une évidence, mais ne comptez pas sur eux pour afficher trop fort leurs ambitions.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions