Monaco ouvre la porte à deux joueurs pour l'été prochain, mais pas en hiver !

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Monaco ouvre la porte à deux joueurs pour l'été prochain, mais pas en hiver !

Thomas Lemar avait failli filer à l'anglaise lors des dernières heures du mercato, mais il n'était pas question pour le club du Rocher de le laisser partir si tard.

"Ces offres sont arrivées très tardivement sur le marché, donc une fois que vous ne pouvez plus remplacer un joueur, elles deviennent encore plus difficiles à accepter. Il faut tout prévoir, mais quand cela arrive dans les derniers jours, c’est très difficile", a déclaré le président Vadim Vasilyev au Telegraph.

"Si un départ est envisagé l’été prochain ? Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été, mais ils sont restés. Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l’année prochaine. Un départ en janvier n’est pas envisageable pour nous", a-t-il précisé.

La lutte fut longue pour empêcher Fabinho de rejoindre le PSG. Le médian défensif brésilien est toujours bien là. "Il est l’un des joueurs clés de notre équipe, un élément très régulier. Nous sommes très heureux d’avoir réussi à le garder, je pense que c’est le genre de joueur que vous voulez garder pour toujours.

"Mais nous réalisons à Monaco qu’à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n’est pas seulement une question d’argent. Un départ de Fabinho cet hiver ? Ce n’est pas bon de faire des changements majeurs en janvier, sauf s’il arrive quelque chose d’extraordinaire. Mais l’idée, c’est de le garder bien sûr."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue 1 Ligue 1
Deviens fan!  128
Monaco Monaco
Deviens fan!  4