Thierry Hazard, un papa heureux: "On a tout de suite vu que ça marchait bien entre eux"
par Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Thierry Hazard un papa heureux: "On a tout de suite vu que ça marchait bien entre Eden et Thorgan"

Thierry Hazard, un papa heureux: "On a tout de suite vu que ça marchait bien entre eux"
Photo: © photonews

Thierry Hazard était un papa heureux mardi soir. Voir ses deux fils porter le maillot de l'équipe nationale? Une véritable fierté. Les voir marquer tous les deux? "La cerise sur le gâteau".

Roberto Martinez a surpris en alignant d'entrée et de concert Eden et Thorgan Hazard sur la pelouse du Stade Roi Baudouin contre Chypre. "On a compris qu'ils seraient tous les eux titulaires quand Thorgan nous a envoyé un sms pour nous demander d'être à l'heure" explique Thierry Hazard à La Dernière Heure.

Et les deux frères ont su être dignes de cette titularisation. "On a directement vu que ça marchait bien entre eux deux. (...) Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne jouaient qu'à deux, au contraire, j'ai trouvé qu'ils combinaient bien avec les autres", souligne-t-il.

Et le rêve grandit dans la famille de voir Eden et Thorgan voyager ensemble vers la Russie. "Ce n'est pas à nous de faire la sélection, tempère Thierry Hazard. Mais Thorgan a fait un bon match et il a franchi un pallier à Monchengladbach cette saison. J'espère qu'il va continuer dans cette voie."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions