Nouvelle désillusion pour Tubize

Nouvelle désillusion pour Tubize

Et de quatre! Quatrième victoire de suite pour OHL et Nigel Pearson sur la pelouse de Tubize. Pour les Brabançons ça commence à sentir le roussi.

Tubize et Oud Heverlee Leuven n'avaient qu'une seule intention au coup d'envoi: conquérir la victoire. Et ce sont les Tubiziens qui ont le mieux entamé la rencontre au Stade Leburton. Dès la septième minute de jeu, Quentin Laurent tentait sa chance du gauche. Sans succès.

Quelques minutes plus tard Aguemon lui répondait pour OHL. Toujours sans cadrer. Il a finalement fallu attendre la demi-heure pour voir les visiteurrs ouvrir le score. Casagolda profitait d'une erreur défensive tubizienne pour ouvrir le score.

Un coup dur pour les Sang et Or qui ont mis du temps à s'en remettre. Mais en seconde période, les hommes de Sadio Doumba sont revenus sur la pelouse avec la ferme intention de revenir dans la partie. Leurs efforts étaient récompensés à l'heure de jeu. Schuster, à peine monté au jeu, isolait parfaitement Zenke pour l'égalisation.

Joie de courte durée. Moins de 20 minutes plus tard, Aguemon profitait d'un coup-franc plein axe pour redonner l'avantage aux Louvanistes. Un avantage décisif, même si Tubize aurait pu revendiquer un but moins de cinq minutes plus tard. Une ballon qui avait heurté la barre a bel et bien franchi la ligne mais le but n'a pas été accordé.

Dommage pour Tubize qui repart à nouveau bredouille. Avec son quatrième succès de rang, OHL prend provisoirement la tête de la Division 1 B avec un petit point d'avance sur le Beerschot qui jouera à Weesterlo dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news