Lahssaini, révélation sérésienne : "Il fait tout pour saisir sa chance"

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Lahssaini, révélation sérésienne : "Il fait tout pour saisir sa chance"

Pour le choc wallon du bas de tableau à Virton, Christophe Grégoire, privé de plusieurs joueurs, va pouvoir récupérer son jeune médian.

Sami Lahssaini, 19 ans, est une des bonnes surprises du côté du Pairay. "Il a déjà porté l’équipe à plusieurs reprises. C’est remarquable. Il est talentueux... Dès que je l’ai vu, en Espoirs alors que je n’avais pas encore signé à Seraing, j’ai dit à Axel Lawarée qu’il fallait absolument le conserver", a déclaré le T1 des Métallos à Sudpresse.

"Il est animé d’une excellente mentalité et est très bien conseillé. Sami a conscience de la chance qu’il a et fait tout pour la saisir. Comme beaucoup de jeunes, le stress l’a envahi lors de ses premières sorties, mais il s’agissait d’un stress positif. D’ailleurs il était tellement tendu qu’il a eu des crampes à l’heure de jeu alors qu’il est un des mieux armés physiquement. Cela est très révélateur de l’envie qui l’anime."

Une saison importante pour moi - LahssainiPartage cette citation:

Lahssaini sait qu'il a du potentiel et veut se concentrer pleinement sur sa tâche les prochains mois. Et sans oublier d'être sérieux sur le côté. "Il s’agit d’une saison importante pour moi. À 19 ans, je n’ai plus de temps à perdre. J’ai d’ailleurs mis mes études aux HEC entre parenthèses l’espace d’une année, mais je compte bien les reprendre en septembre prochain. Je suis conscient de la nécessité d’obtenir un diplôme car si tout va bien, une carrière de footballeur se termine à 35 ans. Et puis, on fait quoi ?"



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi