? Fin de série pour l'OM mais Mitroglou évite le pire, Valence remporte une folle partie en Andalousie

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? Fin de série pour l'OM mais Mitroglou évite le pire, Valence remporte une folle partie en Andalousie

L'attaquant grec a ouvert son compteur en Ligue 1 à un moment important.

Tout avait bien commencé pour les Phocéens à Strasbourg, Dimitri Payet ayant ouvert le score après six minutes sur un service d'Amavi. Les Alsaciens avaient égalisé à la 38e, Marseille parvenait à reprendre l'avantage en début de seconde période. Un centre de Sanson était prolongé par Koné, en duel avec Mitroglou, dans ses propres filets.

Le même Koné allait cependant égaliser à l'heure de jeu avant que Lienard n'envoie un petit bijou du gauche à un quart d'heure du terme. Mitroglou profitait d'un tir repoussé pour sauver un point à la 89e. L'OM passe quatrième, à égalité de points avec Saint-Etienne et Nantes, avant de recevoir le leader parisien.

Match fou entre le Betis et Valence

Le club che avait pris un avantage de deux buts au repos via Kondogbia et une fusée de Guedes. Le Betis manquait de réduire le score sur un penalty manqué par Sergio Leon, Valence en profitait pour prendre le large. Rodrigo et Santi Mina portaient le score à 0-4, la messe était dite.

L'entrée de Joel Campbell, le Costaricien qui avait été par Arsenal, a cependant changé la donne. Il marquait d'entrée, à la 79e en profitant d'une mauvaise passe, puis il servait Sanabria et Tello pour revenir à 3-4 ! Il restait alors six minutes de temps réglementaire pour égaliser mais Zaza et le belgo-brésilien Pereira offraient un succès 3-6 à Valence, qui passe à la seconde place du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news