Les Sérésiens ravis : "Notre meilleur match"

Jordan Horwoodpar Jordan Horwood
Date
0 réaction

Mené, Seraing a réussi à inverser la tendance à Virton. Cette seconde victoire permet aux Métallos de s'éloigner un peu de la zone rouge et de retrouver le sourire.

"C’est une très belle victoire collective ! Qui est largement méritée en plus", commentait le coach Grégoire pour le site du club. "Nous avons su nous créer plusieurs réelles occasions et toute l’équipe a livré un gros match. Il faudrait maintenant enchaîner et signer une belle série !"

Buteur, Axel Bonemme était tout aussi positif. "Nous avons livré notre meilleur match de la saison au niveau du foot développé. C’est la première fois que nous nous trouvons aussi bien, en jouant proprement. Franchement, un score de 1-4 n’aurait pas été excessif."

Mon but a été un gros boost mental - SchenkPartage cette citation:

Auteur du goal égalisateur, Lucas Schenk était fier d'avoir bien contribué à cette victoire. "J’ai inscrit mon tout premier but en championnat avec l’équipe A et cela me procure évidemment une grande joie. D’autant que ce but a fait du bien à toute l’équipe."

"On a continué à jouer notre foot, même menés, et mon but a été un gros boost mental pour toute l’équipe. Nous étions tous très bien dans ce match et je dois dire que l’ambiance dans le groupe est vraiment au top, malgré tous les déboires que nous connaissons depuis la reprise."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi