Oulare et l'Antwerp renversent Zulte-Waregem !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Oulare et l'Antwerp renversent Zulte-Waregem !

Laszlo Bölöni a bien fait d'aligner d'entrée son attaquant, qui avait été absent plusieurs semaines. Le solide joueur prêté par Watford a fait mal à son ancienne équipe, où Dury avait trop peu compté sur lui.

C'est à la 18e minute que l'ex-brugeois a ouvert le score au Bosuil. Il trouvait Dequevy côté droit, celui-ci le retrouvait rapidement. En un temps, Oulare reprenait parfaitement devant le rectangle, il ne laissait aucune chance à Leali.

Le second but était pratiquement identique, mais c'est Baudry qui trompait son propre gardien sous la pression d'Oulare, sur un centre de Dequevy. C'était 2-0 après 25 minutes.

Dury tentait de réagir après le repos avec la montée directe de Leya Iseka au détriment de Coopman, mais le match était plié peu avant l'heure de jeu. Heylen écopait d'une seconde jaune en faisant faute dans son rectangle sur Ivo Rodrigues, Hairemans convertissait le penalty.

Le score restait de 3-0, Dequevy voyait son tir enroulé en fin de partie être repoussé par le poteau. Avant d'aller à Bruges, l'Antwerp intègre le Top 6 en se plaçant sur le podium, à égalité de points avec Mouscron et Anderlecht. C'est un 6 sur 6 à domicile pour les Anversois, un 0 sur 6 pour les Boeren avant d'affronter Vitesse en Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news