Sa Pinto et Sa pestent sur l'exclusion de Pocognoli : "J'étais parti pour un triplé"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 1 réaction
Sa Pinto et Sa pestent sur l'exclusion de Pocognoli : "J'étais parti pour un triplé"
Photo: © photonews

Sans la perte de leur capitaine après l'utilisation du video-ref, les Standardmen étaient partis pour dérouler face à Courtrai.

"C'est une situation bizarre", grinçait le coach portugais. "Utiliser le VAR pour le penalty, c'est une bonne chose. Mais donner une deuxième carte jaune à Pocognoli, c'est incroyable. Il n'est pas le genre de joueur à faire du théâtre. Il m'a dit qu'il n'avait pas simulé et je crois mon capitaine. Sans cette exclusion, on filait tout droit vers un fameux score."

Ils auraient dû tester ça en D2 avant

Son attaquant et compatriote était du même avis. "J'aurais réalisé un triplé sans cette phase. Tout aurait été différent. Mon opinion sur la vidéo? C'est la première fois que ça arrive que je doive attendre deux minutes pour savoir si je dois tirer le penalty ou non. Je ne veux pas être suspendu par la fédération en le donnant, mais je pense qu'ils auraient dû tester ça dans les divisions inférieures avant."

"Ils ne sont pas prêts. Aujourd'hui, c'était amateur. Ça prend du temps, les décisions varient d'un match à l'autre et ils ne sont pas plus sûrs de leurs décisions", regrette Orlando Sa.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news