Mile Svilar, qui pourrait débuter en C1, va-t-il tourner le dos à l'équipe nationale belge ?

Mile Svilar, qui pourrait débuter en C1, va-t-il tourner le dos à l'équipe nationale belge ?

Mile Svilar a quitté la Belgique et Anderlecht pour Benfica où il a fait ses débuts en Coupe, devenant le plus jeune portier de l'histoire du club. Il pourrait devenir le recordman de Ligue des Champions ce soir.

Mile Svilar va-t-il, à 18 ans, devenir le plus jeune gardien de but de l'histoire de la Ligue des Champions et detrôner un certain Iker Casillas ? C'est en tout cas une possibilité, le titulaire Julio César étant incertain pour le déplacement de ce soir à Manchester. Son père, Ratko, en est persuadé : "Mile devrait jouer ce soir", déclare-t-il dans La Dernière Heure.

Nous verrons qui nous appellera en premier : la Belgique ou la Serbie

Mais si nous devrions nous en réjouir, tout jeune talent évoluant au plus haut niveau constituant une bonne nouvelle pour notre football, il se trouve que Svilar ... pourrait à l'avenir ne plus faire partie de notre vivier national ! "Nous n'avons plus de nouvelles de la Fédération. C'est étrange", continue Svilar senior. "Mais on peut toujours changer d'équipe nationale ; nous verrons qui nous appellera en premier, la Belgique ou la Serbie". Au vu de ses relations avec Gert Verheyen, il est possible que le gardien formé à Anderlecht ne soit pas appelé de sitôt ...

De son côté, le président de la Fédération serbe s'est dit "intéressé" par Svilar, qui représente "un bel avenir pour le foot serbe", souligne encore la DH.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)