Virton cherche absolument un investisseur et confirme Defays... via une citation de D'Onofrio

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Virton cherche absolument un investisseur et confirme Defays... via une citation de D'Onofrio

Le club gaumais va mal : lanterne rouge en D1 amateurs, il connait également des soucis financiers. Mais l'optimisme reste de mise.

"L’Excelsior Virton va se trouver en manque de liquidité si un investisseur ne vient pas rejoindre le groupe dirigeant actuel", a communiqué le club via ses réseaux sociaux. "Heureusement, des pistes existent." Elles mènent à l’étranger, mais comme l’a souligné Baudouin Arnould, le président faisant fonction : « Même si nous préférions poursuivre avec des autochtones, il ne nous est plus possible de fermer la porte à des personnes venant de l’étranger.»

Plus possible de fermer la porte à des investisseurs étrangersPartage cette citation:

"Qu’on se le dise, l’Excelsior Virton, qui entend protéger a tout prix son centre de formation, dispose d’avoirs importants tandis que diverses perspectives, liées aux transferts de joueurs internationaux ayant fait leurs classes à Virton, existent de manière plus que concrète."

Un stade un peu plus rempli permettrait au club gaumais d'obtenir plus de rentrées. Un appel est donc fait par les dirigeants : « Venez nombreux au stade. C’est le meilleur moyen de nous aider. » Ceci à commencer par le match contre Geel, samedi prochain (20 heures).

Defays reste en place

"Un jour, alors que nous avions une conversation à propos du Standard, qu’il dirigeait à l’époque, Lucien m’a dit ceci : « Parfois, quand tout va mal au niveau des résultats, il ne faut rien changer. Et parfois, même si l’on croit que tout va bien, c’est alors qu’il faut modifier quelque chose. »
Cette formule, je ne l’ai jamais oubliée", peut-on lire de la part d'un dirigeant sur le Facebook des Verts.

"C’est cela qu’appliquent aujourd’hui les dirigeants et administrateurs de l’Excelsior Virton. Deux points sur vingt et un, c’est une entame de campagne catastrophique, n’ayons pas peur des mots. Pourtant, elle ne reflète nullement et la valeur du noyau, et surtout la valeur du coach, Frank Defays. Dans le football comme dans n’importe quelle entreprise humaine faisant appel à la collectivité, « on gagne ensemble, on perd ensemble ».

Son travail n'est pas à remettre en causePartage cette citation:

"Clairement, oui, chacun porte ses responsabilités tant dans l’échec que dans la victoire. Mais en ce qui concerne Frank Defays, ce qui est évident, c’est que son travail n’est pas à remettre en cause. Ni son engagement. Ni son éternelle soif de victoires. Voilà pourquoi avec son staff, avec son noyau de joueurs, il poursuit sa tâche sans la moindre remise en cause."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
D1 amateurs D1 amateurs
Deviens fan!  4
Virton Virton
Deviens fan!  10