Mirallas battu avec Everton, l'AC Milan accroché, l'Atalanta, sans Castagne, solide

Mirallas battu avec Everton, l'AC Milan accroché, l'Atalanta, sans Castagne, solide

Suite et fin de la troisième journée de la phase de poules de l'Europa League: Lyon et l'Atalanta font la bonne opération de cette deuxième partie de soirée.

Groupe A: le suspense est entier

Vainqueur plus tôt dans la journée, le FC Astana a fait la bonne opération du jour. Dans l'autre rencontre, le Slavia Prague et Villareal se sont neutralisés (2-2). Prague et Villareal partagent la tête avec 5 points, Astana est à l'affut avec 4 points. Le Maccabi Tel Aviv (1 point) conserve une chance de se qualifier.

Groupe B: Kiev toujours solie leader

Même accroché par les Young Boys de Berne (2-2), le Dynamo Kiev conserve son sort entre ses mains. Avec 7 points les Ukrainiens trônent en tête du groupe devant les Suisses. Belgrade et Skenderbeu qui n'ont pas pu se départager (0-0) ferment la marche.

Groupe C: Hoffenheim se relance

Avec un bilan de 0 sur 6, les Allemands d'Hoffenheim n'avaient pas le choix contre Basaksehir, ils n'ont laissé plané aucun doute (3-0). Conjugué à la victoire de Ludogorets à Braga (0-2), ce succès permet à Hoffenheim de se rapprocher. Ludogorets est en tête avec 7 points, devant Braga (6 points).

Groupe D: L'AC Milan accroché

L'AC Milan a souffert, dans son antre, contre l'AEK Athènes (0-0), pendant que Rijeka allait surprendre l'Austria de Vienne en Autriche (1-3). Milan (7 points) et Athènes (5) trônent toujours en tête du groupe. Rijeka se rapproche (3 points).

Groupe E: L'Atalanta sans trembler

Le club de Timothy Castagne, qui n'a pas joué, confirme qu'il est plus qu'un trouble fête dans ce groupe. Les Italiens n'ont pas tremblé contre Limassol (3-1). Ils conservent la tête du groupe devant l'Olympique de Lyon qui est allé conquérir un précieux succès sur la pelouse d'Everton où Mirallas était titulaire et est sorti peu après l'heure de jeu. L'Atalanta vole en tête du groupe avec 7 points, Lyon suit à deux longueurs, Everton est dernier avec un petit point.

Groupe F: Statut quo

Deux partages dans le dernier groupe de la soirée. Fastav-Copenhague et Tirapol-Lokomotiv se sont terminés sur le même résultat (1-1). Les quatre équipes se tiennent en 3 unités entre le Lokomotiv (5) et Fastav (2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news