De Bruyne et City favoris de la Premier League? "C'est encore trop tôt pour le dire"

De Bruyne et City favoris de la Premier League? "C'est encore trop tôt pour le dire"
Photo: © photonews

La lutte pour le titre bat son plein en Premier League. Après 8 journées, Manchester City semble se dégager comme le principal favori, mais "c'est encore un peu tôt pour le dire", estime Kevin De Bruyne.

Le week-end dernier, Manchester City a pris seul la tête du championnat, grâce à sa victoire sur Stoke City, combinée au partage de Manchester United à Liverpool. Après 8 rencontres, les Citizens peuvent déjà compter sur une avance de 2 points sur Manchester United, de 5 sur Tottenham et même... de 9 unités sur Chelsea.

Si tu perds 2 ou 3 matchs, tu peux très svite redescendre dans le classement

Alors Manchester City principal favori pour succéder à Chelsea? "Pour le moment, je pense oui, mais tout le monde est encore là", explique De Bruyne au micro d'ESPN FC. "Je crois que c'est top tôt pour parler de titre", ajoute-t-il. "Si tu perds deux ou trois matchs, tu peux très vite redescendre dans le calssement. On doit essayer de maintenir notre niveau de performances et on verra où ça nous mène..."

Le mot d'ordre est passé chez les Skyblues: hors de question de parler de titre... pour l'instant. Prochain rendez-vous pour De Bruyne and co, contre Burnley et Defour, samedi à 16h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news