Réaction Le Essevee n'est pas malheureux avec ce partage: "Un état d'esprit positif"

Le Essevee n'est pas malheureux avec ce partage: "Un état d'esprit positif"
Photo: © photonews

Zulte Waregem devra bien s'en contenter. A domicile contre Vitesse, l'équipe la plus abordable de leur groupe, les hommes de Dury ont partagé l'enjeu. Un partage qui satisfait les joueurs de Zulte.

Après un 0 sur 6 en championnat et en Europa League, Zulte Waregem avait vraiment besoin d'un bon résultat contre Vitesse Arnhem. "Et nous l'avons eu", estime Sandy Walsh. "Un partage contre le quatrième de Eredivisie, ce n'est pas si mal", ajoute-t-il.

"Nous avons beaucoup appris des matchs précédents et c'est un très bon point que nous avons grapillé. En tout cas, notre sentiment est bien meilleur après cette rencontre que les semaines précédentes".

"On peut être content de ce partage", confirme, pour sa part, Julien De Sart. "L'état d'esprit est positif dans le vestaire. On a un bon sentiment et on va tout de suite se reconcentrer sur le championnat."

Davy De fauw confirme: "On a plus vraiment d'objectif en Europa League, mais on peut être satisfait de ce match nul. On a été solidaires et Vitesse était plus une équipe de notre calibre que Nice ou la Lazio."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news