Réaction Mpoku content: "On avait trois objectifs, on en a rempli deux"

Hermès Van Damme depuis le Canonnier
| 1 réaction
Mpoku content: "On avait trois objectifs, on en a rempli deux"

Après une mi-temps en demi-teinte où ils ont marqué contre le cours du jeu, le Standard a clairement pris le dessus en deuxième période. Mpoku était satisfait après le match et il espère voir la même mentalité lors des prochains matches.

Polo Mpoku a réalisé une bonne prestation sans être excellent face à Mouscron. Il s'est dit satisfait de la victoire mais il ne veut surtout pas s'enflammer. "On peut être content et continuer comme ça. Il ne faut pas s'emballer, il y a encore beaucoup de matches et il faudra continuer avec cette mentalité."

Il a ensuite avoué que les Rouches s'étaient fixés trois objectifs pour ce match. "Ce qu'on voulait, c'était clair et net. On avait trois objectifs: le premier, marquer en premier, le deuxième, ne pas encaisser et le troisième prendre la victoire. On en a fait 2 sur 3 donc on peut être content et il faut continuer à travailler."

Etre dans le top 6 en décembre

Polo Mpoku

Orlando Sa est de retour en grâce avec 3 buts en deux matches. Mais Polo n'a pas voulu souligner la prestation d'un seul joueur. "On est un groupe de 20, 25 joueurs et tout le monde va apporter d'une manière ou d'une autre. Et c'est comme ça qu'on va aller de l'avant. C'est pas avec 11 joueurs ou 15 joueurs, c'est avec 20, 25 joueurs."

"L'objectif, c'est de grapiller des points, gagner des matches et être dans le top 6 d'ici le mois de décembre à la trêve" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news