L'Antwerp s'est battu jusqu'au bout, mais Bruges récolte trois points de plus

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 3 réaction
L'Antwerp s'est battu jusqu'au bout, mais Bruges récolte trois points de plus
Photo: © photonews

Le but inscrit par le défenseur Saulo Decarli fut suffisant pour les Blauw en Zwart, plus que jamais leaders de notre championnat avec huit unités d'avance sur Charleroi.

Les joueurs de Bölöni se sont déplacés au Jan Breydelstadion pour contrarier l'équipe de Leko. Plus dominateurs, les Brugeois ont réussi à prendre l'avantage à la 35e. Un tir de De Bock trompait Bolat suite à une déviation mais était repoussé par Corryn devant sa ligne. Decarli était au bon endroit pour pousser au fond.

En début de seconde période, Wesley manquait une nouvelle fois le cadre, la suite devenait plus compliquée pour le leader. Dans le dernier quart d'heure, il n'y en avait plus que pour le Great Old. Horvarth empêchait Oularé de trouver la lucarne en reprenant un bon centre de Dequevy, il fallait un retour de Denswil sur Haroun pour éviter l'égalisation.

Bruges a tenu le coup jusqu'au bout et réalise donc un 30 sur 33 avant d'aller à Genk. Les Blauw en Zwart prennent provisoirement 12 unités d'avance sur Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news