Hamzaoui dégouté pour sa première: "On a perdu des bêtes points"

Hermès Van Damme depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
Hamzaoui dégouté pour sa première: "On a perdu des bêtes points"

Anas Hamzaoui était pour la première fois dans le onze de l'Union depuis son transfert l'été dernier. Et tout n'a pas été rose pour sa première face à Tubize, son ancien club.

"C'est une défaite qui fait très mal parce que Tubize revient sur nous au classement" avoue Anas Hamzaoui après la défaite de l'Union. "Tubize c'est un derby, c'est la bête noire. Quand j'étais à Tubize, c'était la même chose, on était à chaque fois très motivés quand on affrontait l'Union. Cette année, j'étais de l'autre côté et c'est la même chose. C'était très fermé" poursuit-il.

Il n'a donc pas pu fêter sa première titularisation. "J'attend de jouer depuis longtemps. Ça fait plaisir d'enfin pouvoir jouer devant ces supporters. Mais la défaite fait quand même mal et ça passe malheureusement au-dessus de ça. On a perdu des bêtes points. On aurait pu se rapprocher de Roulers" explique-t-il, la tête dans les chaussettes.

Même s'il le connaissait bien, il a eu du mal à contenir un Zenke très remuant. "J'ai eu du mal et puis Emeric dédouble beaucoup ce qui ne m'a pas facilité la tâche. Et ils en ont profité parce que comme on a pu le voir, c'est Zenke qui donne l'assist sur le premier but" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news