Pokal : le Bayern passe aux tirs au but, Belfodil décisif, les Belges de Wolfsburg et Mangala qualifiés

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Pokal : le Bayern passe aux tirs au but, Belfodil décisif, les Belges de Wolfsburg et Mangala qualifiés

Les Bavarois ont bien failli être sortis au stade des seizièmes de finale. Il faut dire que cette rencontre aurait pu être une finale bien avant l'heure, elle s'est d'ailleurs terminé sous la forme d'un thriller.

A Leipzig, l'équipe d'Heynckes est passée sur le fil. Menés sur un penalty de Forsberg à la 68e, alors que Naby Keita avait été expulsé en début de seconde période, les Bavarois ont égalisé rapidement. Jérome Boateng servait bien Thiago Alcantara qui trompait Gulacsi de la tête.

Puisqu'il n'y a pas eu de but durant les prolongations, une séance de tirs au but allait choisir le club qualifié. A 4-4, Robben ne manquait pas la cible, Timo Werner bien. Le Bayern reste donc en lice.

Orel Mangala pourra lui aussi jouer les huitièmes. S'il est resté sur le banc, le Diablotin a vu Stuttgart gagner 1-3 à Kaiserlautern. Avec Casteels et Origi, mais pas Dimata qui est resté sur le banc, Wolfsburg s'est joué d'Hanovre sur le score de 1-0.

Enfin, on notera la qualification du Werder Brême face à un adversaire de poids : Hoffenheim. Peu à son avantage cette saison, Ishak Belfodil a inscrit l'unique but de la partie à la demi-heure, sur corner. Le Hertha Berlin a été éliminé par Cologne (1-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news