Entre Jérémy Perbet et Hein Vanhaezebrouck, ça n'a jamais été le grand amour

Entre Jérémy Perbet et Hein Vanhaezebrouck, ça n'a jamais été le grand amour
Photo: © photonews

Gand, puis Bruges et maintenant Courtrai, Jeremy Perbet peine à trouver sa voie depuis son départ de Charleroi. Et il l'avoue, sa relation avec Hein Vanhaezebrouck n'a jamais facilité sa tâche avec les Buffalos.

Jérémy Perbet va-t-il parvenir à se relancer du côté de Courtrai? Le Français a en tout cas bien besoin d'un défi réussi après des passages mitigés à Bruges et à La Gantoise. Dans une interview accordée à Spot/Fott Magazine, le Français reconnaît n'avoir jamais accroché avec son entraîneur à gand: Hein Vanhaezebrouck.

"Il n'est pas très proche de ses joueurs", explique Jérémy Perbet.

il n'y avait pas de dialogue. Je n'étais pas spécialement visé, hein. "C'était comme ça avec la grande majorité du noyau. J'imagine qu'il parlait un peu plus avec quelques cadres." Et il en rajoute: "Vanhaezebrouck donne peut-être l'impression d'être un grand communicant, mais ce n'est pas comme ça au quotidien."

Pourtant, le Français estime aussi que ce ne sont pas les raisons d'un échec à La Gantoise. "Tu dois toujours pouvoir d'adapter aux méthodes et à la personnalité de ton coach", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news