Vanhaezebrouck avait un plan pour battre Zulte-Waregem

Vanhaezebrouck avait un plan pour battre Zulte-Waregem
Photo: © photonews

A la 70ème minute, Hein Vanhaezebrouck a fait entrer deux joueurs qui ont fait la différence. Pieter Gerkens, qui était sur le banc pour la première fois avec l'ancien Buffalos, était l'arme secrète.

Ces dernières semaines, les changements d'Anderlecht n'ont pas apporté grand chose: "Enfin les joueurs ont modifié la donne, ce qui devrait arriver plus souvent", affirme Hein Vanhaezebrouck."C'est la première fois que j'ai le sentiments qu'ils ont apporté quelque chose".

C'est l'une des raisons de la présence de Gerkens sur le banc. "J'ai parlé avec lui avant le match et je lui ai dit que je le ferai rentrer. Je voulais apporter quelque chose avec les changements. Je voulais le garder attentif".

En peu de temps, Gerkens est devenu l'un des joueurs les plus importants de Vanhaezebrouck: "Son but est typique. Pour n"importe quel autre joueur ce ballon serait perdu. Mais pour lui, non, il a compris qu'il n'avait pas besoin de la toucher fort pour marquer, il est bien placé et il est efficace: c'est sa qualité".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news