Réaction Pas de Carolos en tribunes, mais bien Marc Coucke : "J'y retournerai !"

Pas de Carolos en tribunes, mais bien Marc Coucke : "J'y retournerai !"
Photo: © photonews

Malgré l'absence des supporters carolos mardi, l'ambiance était excellente à Ostende. Et Marc Coucke en a bien profité, au sein du kop !

La pression était forte, mais Ostende a réussi à remporter sa première victoire de la saison à domicile. "Ca faisait longtemps, hein", souriait un Marc Coucke ravi après la rencontre. "C'est la beauté de ce sport : tu gagnes et tu perds. Mais ça commençait à faire beaucoup pour nous". Et le KVO de prendre trois points importants. "Contre ... le deuxième, c'est ça ? Je ne suis plus vraiment le haut du classement", rigole le président ostendais.

Marc Coucke retournera en tribunes contre Lokeren

Coucke a bien profité de la rencontre : il l'a passée en tribunes dans le "spion kop". "Et je suis très heureux de l'avoir fait ! Je me suis bien amusé. J'ai dit aux supporters que je le ferai à nouveau à Lokeren, un autre match important", assure-t-il. L'ambiance était en tout cas excellente en tribunes malgré l'absence regrettable de supporters carolos. On entendait d'ailleurs par moments de savoureux chants "C'est calme, de l'autre côté!" en provenance du kop ... Moqueurs, les Côtiers !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news