Gano et Berrier sanctionnés: "Les joueurs se laissent monter la tête par leurs agents"

Gano et Berrier sanctionnés: "Les joueurs se laissent monter la tête par leurs agents"
Photo: © photonews

Franck Berrier et Zinho Gano ont été laissés sur la touche par leur coach pour la prochaine rencontre du KV Ostende à Lokeren. Et pour l'ancien président du club, il y a une explication au comportement des joueurs.

Président du KV Ostende pendant plus de 20 ans, Eddy Vergeylen est aujourd'hui président d'honneur du club de la Côte. "Je ne rate pas un seul match en déplacement et je donne un coup de main à la réception pour les matchs à domicile. Je suis un vrai supporter", explique-t-il à Sporza.

Vergeylen fait donc partie des meubles au KVO et il a un avis bien tranché sur la situation de Gano et Berrier, suspendus pour raisons disciplinaires par le club. "Le KVO a joué la Coupe d'Europe et tous les agents ont vu nos joueurs à l'oeuvre. Ce sont ces agents qui montent la tête de nos joueurs."

Pour le président d'honneur d'Ostende, on ne devrait pas parler de transfert pendant les compétitions. "Je trouve ça scandaleux. Tout tourne autour de l'argent dans le foot, désormais, et ça me rend malade".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news