Réaction Henry Onyekuru a été hué: "Ils m'en veulent encore pour ça"

Henry Onyekuru a été hué: "Ils m'en veulent encore pour ça"
Photo: © photonews

Ce samedi, Henry Onyekuru fêtait son retour au Kehrweg, mais il n'a pas spécialement été bien accueilli. Il n'a pas spécialement bien joué non plus, bien plus touché qu'il ne le dit par les huées de son ancien public.

Lors de son arrivée à Anderlecht, Henry Onyekuru a certainement coché dans son calendrier ce samedu 28 octobre, date de son retour à Eupen. Sur une pelouse qu'il connait par coeur, le Nigérian espérait jouer un mauvais tour à ses anciens potes, qu'il n'a pas manqué de saluer dans le vestiaire après la rencontre.

La frappe d'Henry passera de peu à côté du but

Seulement, sa rencontre n'a pas été de haut vol. Même s'il s'est créé une superbe occasion et qu'il a provoqué le but contre son camp de Wague, il n'a pas brillé. Hein Vanhaezebrouck a d'ailleurs pointé ses soucis en conférence de presse: "Il n'a pas été au top. Il cherchait trop la profondeur, et mentalement il n'éait pas bien dans son match". Comme tout le monde, le coach du Sporting d'Anderlecht a vu et surtout entendu les réactions du public des Pandas.

Les sifflets? C'est le football

Henry Onyekuru

Mais Henry lui a une autre version: "Ces sifflets m'ont poussé. Certains n'ont pas oublié ici ce qu'il s'est passé en janvier (Il a brossé des entraînements, voulant forcer son transfert, NDLR). Mais c'est le football, c'est comme cela".

Après la rencontre, Henry est donc allé dans son ancien vestiaire, pour "taper dans les mains", selon ses propres mots. Mais surtout pour prendre du plaisir et sourire, car comme l'affirme le numéro 9 d'Anderlecht: "Le football c'est du plaisir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news