Lyon étrille Everton, sans Mirallas, l'Atalanta, sans Castagne, loupe le coche

Lyon étrille Everton, sans Mirallas, l'Atalanta, sans Castagne, loupe le coche

Kevin Mirallas et Timothy Castagne n'auront pas eu l'occasion de jouer, ce soir, en Europa League.

Groupe A

Astana et Villareal sont les grands gagnants du jour dans le groupe A. Les Espagnols se sont inposés grâce à un but de Carlos Bacca et un autobut sur la pelouse Slavia Prague (0-2). Astana a fait de même au Maccabi Tel Aviv (0-1). A deux journées de la fin Villareal est seul en tête (8 points), devant Astana (7) et le Slavia Prage (5)

Groupe B

Kiev se rapproche de la qualification. Les Ukrainiens se sont imposés aux Young Boys de Berne (0-1), alors que le Partizan Belgrade a disposé de Skenderbeu Avec 10 points, le Dynamo est seul en tête du groupe.

Groupe C

La bonne affaire pour Hoffenheim. Pourtant mal embarqués, les Allemands profitent de leur victoire au Basaksehir (0-1) pour recoller au duo de tête composé de Ludogorets et de Braga qui se sont neutralisés en Bulgarie (1-1)

Groupe D

L'AC Milan avait l'occasion de faire une bonne affaire, mais les Milanais ont été incapables de marquer sur la pelouse de l'AEK Athènes (0-0). L'Austria de Vienne, large vainqueur à Rijeka (1-4) en profite pour se relancer dans la course. Avec 8 points, les Milanais restent en tête de leur groupe devant l'AEK Athènes (6) et l'Austria de Vienne (4).

Groupe E

L'Atalanta, ou Timothy Castagne est resté sur le banc a manqué de peu sa qualification. Les Italiens ont longtemps menés sur la pelouse de Limassol mais se sont fait rejoindre dans les ultimes secondes de la partie (1-1). De son côté, Lyon a fait un grand pas en avant en étrillant Tottenham. Il n'aura fallu qu'une mi-temps pour voir les Lyonnais prendre le dessus sur les Anglais (3-0). A deux journées de la fin, Lyon et l'Atalanta (8 points) sont bien partis pour se qualifier.

Groupe F

Suspense relancé dans le groupe F. Battu par Sheriff à domicile (1-2), le Lokomotiv Moscou lâche la tête du groupe à Coppenaghelarge vainquer de Zlin (3-0). A noter que c'est Badibanga qui a marqué le but décisif pour le Sheriff à Moscou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League