Un supporters raconte l'incident Evra: "On l'a chauffé parce qu'il n'était pas bon, puis il a insulté nos mères"

Un supporters raconte l'incident Evra: "On l'a chauffé parce qu'il n'était pas bon, puis il a insulté nos mères"
Photo: © photonews

Ce jeudi, Patrice Evra a donc dérapé. Si tout le monde a vu les images, un supporter explique lui ce qu'il s'est vraiment passé sur place. S'il reconnait qu'ils ont commencé, Evra a lui dépassé les bornes.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, Patrice Evra a donc frappé un supporter ce jeudi. Pas un supporter de Guimaraes, qui accuaillait les Phocéens en Europa League, mais un supporter de sa propre équipe. Expulsé avant même le début du match pour ce geste, le Français ne s'est pas exprimé, au contraire d'un supporter présent, et dont les propos ont été relayés par RMC:

"On était dans le groupe de supporters marseillais après avoir été accueilli par le club de Guimarães. Pendant l’échauffement, on a commencé à chauffer Patrice Evra parce que ça fait plusieurs matchs qu’il n’est pas bon. Pardonnez-moi l’expression mais il ne sait pas aligner ses guiboles. On l’a chauffé comme on le fait avec Bouna Sarr. Au début de l’échauffement, il n’y avait pas de filet et il envoyait des ballons en tribunes. Il n’arrivait pas à trouver le but... Ce n’est pourtant pas compliqué pour un joueur professionnel. Il ne s’excusait pas », a-t-il confié avant de poursuivre, demandant le départ du défenseur.

« On l’a un peu chauffé. Je ne dirai pas les mots car c’est un peu vulgaire mais il s’est retourné en insultant les mamans des supporters. Alors forcément, nous, les supporters marseillais, on est un peu chaud. Ça n’excuse pas le comportement du supporter mais ça excuse encore moins le geste de Patrice Evra de lui mettre un coup de pied dans la tête. C’est une faute grave, professionnelle. Il ne doit plus être employé de l’Olympique de Marseille. Il ne fait plus partie du football. Maintenant on va l’appeler "I love this coup de pied" », a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news